25+ Years of Experience

The world leader in security fogging

BANDIT
Robbing criminals and securing property!

Fight criminals with BANDIT active fog generators. Deprive them of the view of loot and ensure a protective environment at lightning speed. The BANDIT fog generator is a reliable and effective security solution, completely harmless, leaving no trace. Activate BANDIT and make every robbery or burglary attempt a missed opportunity!

BANDIT Never misses its mark!

BANDIT OFFER YOU 24/7
GUARANTEED AND ACTIVE SECURITY!

Our products

BANDIT 240 Series

The BANDIT 240 series offers effective and reliable fog protection with the highest density on the market. This extremely powerful and fast fog generator is multifunctional due to its smart technology and integrated electronics.

test240responive
bandit-320-series copying

BANDIT 320 Series

The BANDIT 320 series, faster, more compact and user-friendly. The latest generation of fog generators where innovative techniques result in stunning results.

Fast, effective and reliable, Bandit fog generator

Bandit, the best and fastest fog generator on the market, inspected according to all international standards on safe operation and health criteria! The active protection of yourself and your property.

Overwhelmed by mega-thick fog

Immediately upon activation, via the alarm system or via a panic button, the robber is overwhelmed by a mega-dense fog. The BANDIT fog generator sprays the room full of impenetrable and harmless fog in seconds.

Blind and disoriented, no chance

Due to the enormous force, the thick fog is sprayed into the room at lightning speed and the robber can no longer see a hand in front of him, let alone a potential loot or a victim. The personnel and property present are invisible and thus secured.

Danger averted, safety assured

The robber is completely surprised, blind and disoriented. For he really can no longer see anything. The only reflex is to turn back and flee. This with little or no loot and no physical threat to anyone present.

Request more information

Would you like more information about our product or would you like to become a distributor? Then please fill in the following form.

Contact Form

We are closed until 02/01/2024. Happy Holidays!

Plus de 25 ans d'expérience

Le leader mondial du brouillard de sécurité

BANDIT
Voler les criminels et sécuriser les biens !

Luttez contre les criminels avec des BANDIT générateurs de brouillard actifs. Privez-les de la vue du butin et assurez un environnement protecteur à la vitesse de l'éclair. Le générateur de brouillard BANDIT est une solution de sécurité fiable et efficace, totalement inoffensive, qui ne laisse aucune trace. Activez-le BANDIT et faites de chaque tentative de vol ou de cambriolage une occasion manquée!

BANDIT ne manque jamais sa cible !

BANDIT VOUS OFFRE 24/7
SÉCURITÉ GARANTIE ET ACTIVE !

Nos produits

BANDIT Série 240

La série 240 offre une protection efficace et fiable contre le brouillard avec la densité la plus élevée du marché. BANDIT 240 offre une protection efficace et fiable contre le brouillard avec la densité la plus élevée du marché. Ce générateur de brouillard extrêmement puissant et rapide est multifonctionnel grâce à sa technologie intelligente et à son électronique intégrée.

test240responive
bandit-Copie de la série 320

BANDIT Série 320

La série 320, plus rapide, plus compacte et plus conviviale. BANDIT série 320, plus rapide, plus compacte et plus conviviale. La dernière génération de générateurs de brouillard où des techniques innovantes permettent d'obtenir des résultats étonnants.

Rapide, efficace et fiable, Bandit générateur de brouillard

BanditLe meilleur et le plus rapide des générateurs de brouillard sur le marché, testé selon toutes les normes internationales en matière de sécurité de fonctionnement et de critères de santé ! La protection active pour vous et vos biens.

Un brouillard méga-épais envahit les lieux

Immédiatement après l'activation, par le système d'alarme ou par un bouton de panique, le voleur est submergé par un brouillard méga-dense. Le générateur de brouillard BANDIT générateur de brouillard asperge la pièce d'un brouillard impénétrable et inoffensif en quelques secondes.

Aveugle et désorienté, aucune chance

En raison de la force énorme, l'épais brouillard est projeté dans la pièce à la vitesse de l'éclair et le voleur ne peut pas voir une main devant lui, sans parler d'un butin potentiel ou d'une victime. Le personnel et les biens présents sont invisibles et donc sécurisés.

Danger écarté, sécurité assurée

L'agresseur est complètement surpris, aveugle et désorienté. Car il ne voit vraiment plus rien. Le seul réflexe est de faire demi-tour et de s'enfuir. Et ce, avec peu ou pas de butin et sans menace physique pour les personnes présentes.

Demander plus d'informations

Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur nos produits ou devenir distributeur ? Remplissez alors le formulaire suivant.

Formulaire de contact

Nous sommes fermés jusqu'au 02/01/2024. Joyeuses fêtes !